samedi 23 août 2014

Paidvert$ : Gagner de l'argent toutes les 30 secondes !

Bonjour à toutes et à tous,

Création de l'article : 12 Avril 2015

Dernière mise à jour : 12 Avril 2019 - version 6.90


If you don't understand french, please use Google Translate on the right

Ceci est une présentation brève de PaidVert$ qui est un concept révolutionnaire et exceptionnel !


Rapidement pour les personnes dubitatives qui hésiteraient à s'inscrire. Qu'est-ce qu'un site PTC ? C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée Paid-To-Click (PTC). 

Cependant, une digression est nécessaire pour le site Paidvert$ car son concept est totalement différent du fait qu'il n'y a pas, 

  • premièrement, de référents à louer et
  • deuxièmement, à cliquer au moins sur 4 pubs ce qui est obligatoire sur les autres PTC. 
Je vous suggère vivement de consulter la FAQ que j'ai traduite ci-dessous pour plus de précisions car elle est très explicite sur un autre de mes blogs : ICI

Rapidement cependant ! Les Publicités Rémunérées (Paid Ads) seront livrées sur votre compte tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de copier 3 lignes de texte à propos de l'annonce. Et puis, vous visitez le site web pendant 30 secondes afin de déverrouiller votre paiement en cash immédiatement. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement ! 

Le montant des pubs peut s'échelonner de 0.0005$ à 200$ pour 30 secondes de visualisation. Vous avez bien lu ! Avec preuve à l'appui ! Mais, il faudra beaucoup de temps et d'expérience afin d'atteindre ce montant. Pour vous donner un ordre d'idées et ne pas vous mener en bateau, des pubs, à 50$ pour 30 secondes de visualisation, pourront être acquises premièrement, au bout de 12 mois ET deuxièmement, en investissant quelques deniers sur Paidvert$.

Voici un exemple de la valeur des pubs les plus importantes que j'ai obtenues pour une durée de 30 secondes chacune :


Ma page Flash : pub à 20$ comme record
pour 30 secondes seulement !
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquer sur "Skip Ad ou Passer l'annonce")

Par contre, si vous souhaitez obtenir des explications superlatives, veuillez vous rendre sur l'article, que j'ai réalisé, qui est une investigation ICI , une version anglaise de cet article - English Version of Paidvert$ Review - Investigation : ICI et sur ce celui-ci pour une explication approfondie au sujet des BAP : ICI

Cet article est divisé en plusieurs autres articles afin d'alléger ce fichier et aussi, de ne pas recommencer le travail déjà effectué par mes soins, vous pouvez consulter ma courte et très enrichissante expérience ci-dessous :

La table des matières de tous les articles consacrés à Paidvert$ : ICI

Mes records de pubs les plus importantes : ICI

[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Juillet 2014 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Août 2014 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Septembre 2014 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois d'Octobre 2014 : ICI

[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Novembre 2014 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Décembre 2014 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Janvier 2015 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Février 2015 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Mars 2015 : ICI
[Tab.] Le tableau de mes gains au mois d'Avril 2015 : ICI

[PDF] Une stratégie d'investissement de départ de 30$ par mois : ICI
[PDF] Si vous souhaitez savoir comment Paidvert$ attribue ces pubs, veuillez vous rendre sur un pdf que j'ai disposé sur un autre de mes blogs : ICI.

[Forum] Un synopsis sur mon forum personnel au sujet de Paidvert$ : ICI

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de business Paidvert$ : ICI

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.


PaidVerts



*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2014 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités