lundi 16 mars 2015

Redgage : Investigation - Gagner de l'argent avec vos photos, vidéos, articles et liens par le CPM (click per mil)

Bonjour à toutes et à tous,

Dernière modification, le Lundi 20 Juin 2016 - version 1.30

If you don't understand french, please use Google Translate on the right

Cette présentation de RedGage est réalisée pour une meilleur compréhension de gagner de l'argent avec le CPM (Cost Per Mil), car il n'est pas aisé de comprendre son interface et ses possibilités, mais c'est avec une très grande confiance que j'aborde cet article parce que je suis, et ai été, très souvent en contact avec le support afin de comprendre leur site. L'équipe m'a toujours répondu aux multiples questions que j'ai posées. Aussi, j'ajoute que c'est une explication brève, voire maintenant assez substantielle, puis, vous trouverez dans ce billet une traduction anglaise complète située dans un autre article/tutoriel : ICI  ajoutée de quelques observations de ma part.

J'ajouterai, au fur et à mesure, des Addenda (Addendum au singulier) qui permettront de suivre l'évolution de mon compte personnel RedGage, et par ailleurs bien sûr, pour susciter l'intérêt de cette application. Donc à suivre ...

C'est parti ...

Comment gagner de l'argent par l'affichage avec RedGage ?


I - Qu'est-ce que RedGage?



RedGage est un concept unique en son genre parce qu'il paye pour le contenu que vous effectuerez, qui vous appartient exclusivement, et augmente votre visibilité uniquement par les réseaux sociaux ! C'est un noyau central qui vous permet de gagner de l'argent par Facebook, Twitter, G+, SumbleUpon, Pinterest, Tumblr, votre blog, etc ... sur la base de votre contenu qui est mesuré par votre popularité, c-à-d, par les visites que vous aurez ! 

II - Comment RedGage fonctionne ?



Le site génère des revenus en affichant des publicités sur chaque page et partage ces revenus avec les utilisateurs.
 
RedGage redéfinit vos projets d'une très grande utilité pour vous, vos lecteurs et vos amis, par le trafic des réseaux sociaux en vous rémunérant pour le travail et la rédaction de vos articles, de vos photos, de vos vidéos, de vos documents et de vos liens que vous téléchargerez au même endroit à l'aide du bouton "Upload" en y ajoutant le titre, la description, les libellés (tags) et l'archiver dans un album via Collections. En d'autres termes, c'est vous, utilisateur, qui faites de RedGage un site utile en créant, en gérant, en accroissant vos visites desquels RedGage vous versera un montant en dollars en échange ! Génial, non ! C'est la définition type du CPM, ou Cost Per Mil, donc vous l'aurez deviné un montant pour mil visites. Ce montant est de 0.6 à 1$ pour 1 000 visites.


RedGage a compris que l'Internet est devenu une partie importante de la vie moderne à cause de gens comme nous. Et ils pensent que vous devriez être récompensés. Alors, pourquoi devriez-vous continuer à utiliser plusieurs sites pour gérer votre contenu lorsque vous pouvez mettre tout cela en un seul endroit, et faire de l'argent avec ? Il suffit de créer un compte ICI et commencer à télécharger votre contenu. C'est totalement gratuit. Et plus tôt vous commencez, plus vous risquez de gagner. 

Enregistrez-vous gratuitement avec mon lien de parrainage RedGage, svp : ICI


Dès que vous commencez à gagner de l'argent à partir de votre contenu original, vous pouvez consulter vos gains totaux sur votre page de profil et la section Solde en espèces. Chaque élément  téléchargé (articles, photos, vidéos, documents et liens) montre aussi combien celui-ci a gagné au fil du temps.


A la fin de chaque mois, vos fonds RedGage du mois antérieur, seront approuvés. Cet argent sera en cours pendant quelques semaines au cours d'une procédure de vérification. Dès que vos fonds seront clarifiés, ils apparaîtront dans votre «Available balance - solde disponible».


III - Est-ce que des gens gagnent de l'argent avec RedGage ?




Oui, mais je dois avouer que c'est assez dur au début ! Très dur, je vous l'assure ! Il faut s'imprégner des possibilités offertes par RedGage pour comprendre comment gagner de l'argent. 

Premièrement, pour avoir une idée générique qui pourrait vous inspirer, consultez les Synopsis de mes photos, articles, mes gains, mes records, mes bonus, etc, à votre disposition en bas de cet article. 

Deuxièmement, vous pouvez consulter les profils des plus anciens utilisateurs. RedGage existe depuis 2009, c'est un gage de confiance.
 


IV - Comment sont comptabilisés les visites ?



Chaque utilisateur RedGage commence avec un taux de base qui est unique. Le taux de base est calculé en fonction de plusieurs facteurs (tels que la qualité du travail et le niveau d'activité). Votre taux actuel est de 1 000 visites.

Une visite est prise en compte lorsque votre page de contenu est vue par une personne. Si la même personne rafraîchit la page, ou visite le contenu plusieurs fois, cela comptera uniquement comme une seule visite. Le système de sécurité de RedGage permettra d'éviter la fraude d'adresse IP.  

Attention : Les utilisateurs qui enfreignent les conditions de service seront supprimés. 


V - Comment être payé par RedGage ?


Lorsque votre solde disponible atteint un minimum de 25,00 $, vous pouvez retirer vos fonds. Vous pouvez aussi choisir d'attendre et de laisser vos gains s'accumuler. Tous les fonds dans la section «Available Balance - solde disponible» sont prêts pour l'étape retrait. Lorsque vous êtes prêt à retirer de l'argent, le choix entre la carte RedGage ou la carte virtuelle RedGage. Selon le pays où vous vivez, vous pourriez ne pas avoir le choix entre les deux cartes.


V - 1 - La carte Visa RedGage ?



La carte RedGage est une carte-cadeau marqué Visa qui peut être utilisé partout où l'on accepte Visa. Si vous choisissez d'être payé via la carte Visa RedGage, vous recevrez une carte physique de RedGage par courriel. RedGage vous demandera vos informations d'expédition pendant le retrait. Une fois que vous avez reçu votre carte, elle peut être rechargée pour les transactions sans fil de demain.  Pour plus d'information, consulter l'aide : http://www.redgage.com/help/

Activez votre carte - Par mesure de sécurité, votre carte de RedGage doit être activée pour que vous puissiez l'utiliser. Votre code d'activation de la carte est les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre transaction. Si vous avez besoin de RedGage pour trouver votre code d'activation, contacter le support.
Enregistrez votre carte - Afin d'ajouter des transactions instantanées à votre carte de RedGage après votre premier paiement, vous devez enregistrer votre carte. Une fois que votre carte est enregistrée avec notre fournisseur Visa, RedGage peut ajouter des fonds futurs de votre carte avec une transaction sans fil. L'enregistrement de votre carte vous donnera également accès à d'autres caractéristiques de carte de débit.
Carte perdue / volée? - L'envoi de la carte ne devrait pas prendre plus de deux semaines d'activité à partir de votre courriel de confirmation. Contactez le support si vous ne voyez pas votre carte après cette période de temps. Si vous avez égaré votre carte, ou si vous pensez qu'elle a été volée, RedGage peut vous renvoyer une nouvelle carte virtuelle.

Les cartes physiques ne peuvent être offertes qu'aux résidents des États-Unis en ce moment. Pour les paiements internationaux, s'il vous plaît en savoir plus sur la carte virtuelle RedGage.


V - 2 - La carte Visa virtuelle RedGage ?


La carte virtuelle RedGage donne aux utilisateurs l'accès à un certain nombre de cartes en ligne. Si vous choisissez la carte virtuelle RedGage, vous recevrez un email avec un lien vers votre nouveau compte virtuel :



  • Votre mot de passe doit comporter une lettre majuscule et un chiffre / symbole.
  • Le code de réclamation seront les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone que vous avez donné à RedGage au moment de votre premier retrait.

Vous devrez vous connecter à http://www.redgage.com/virtualcards et vous accéderez à vos fonds en tout temps. La carte virtuelle ne peut être utilisée en ligne. Chaque fois que vous terminez une nouvelle transaction, les fonds seront ajoutés à votre carte virtuelle RedGage et vous recevrez un courriel.



V - 3 - Les impôts et taxes :


Selon la loi aux États-Unis, si vous faites plus de 600,00$ en utilisant RedGage, vous devrez remplir un formulaire de déclaration de W9. S'il vous plaît remplir le formulaire d'impôt de RedGage lorsque vous atteignez 600,00$ et vous serez redirigé vers un formulaire W9. Il appartient à chaque utilisateur de réclamer des fonds au-dessus de cette limite, à la fin de la saison des impôts.


VI - Les conditions :



RedGage ne ​​met pas de limite sur la quantité de contenu que vous pouvez télécharger. RedGage est destiné à tous les âges, mais le contenu adulte, offensant, inapproprié, ou plagié est considéré comme inapproprié lors de la soumission et sera retiré immédiatement. Utilisez l'icône du drapeau sur toutes les parties du contenu qui brisent les Conditions Générales d'Utilisation.

RedGage respecte la propriété intellectuel et il peut supprimer du contenu qui n'est pas conforme aux lois sur le copyright. Tout contenu affiché sur RedGage doit être le vôtre ou vous devez avoir les autorisations afin de l'utiliser dans un but lucratif. S'il vous plaît citer des sources lors de la publication du contenu. RedGage encourage les utilisateurs à ajouter des filigranes ou toute autre information relatif à la propriété. 

Des modérateurs de RedGage choisissent le contenu qui figurera sur la page d'accueil. 


VII - Comment obtenir le bonus de contenu ?



Vous réalisez un article quelconque et vous pouvez être choisi au hasard pour un gain quotidien de 25.00$


VIII - Comment fonctionne le contenu quotidien de Redgage ?



Quotidiennement, vous pouvez gagner un bonus pour la qualité de vos photos. Il peut atteindre jusqu'à 5.50$.



IX - Peut-on avoir confiance dans RedGage ?  Est-ce une arnaque ? Qu'en pensez-vous ?



Oui à la première question. Non, à la deuxième. Les raisons que je vais énoncer sont les suivantes :


  • Redgage existe depuis 2009,
  • Des utilisateurs avec des gains énormes depuis la création de RedGage (des sommes supérieures à 10 000$, voire beaucoup plus ! Demande de preuves en message privée uniquement !),
  • Je parle de ma propre expérience concernant le support qui a toujours été disponible, rapide et efficace,
  • Plusieurs Bonus pour mes photos m'ont été attribués,


X - Mon travail sur RedGage :



X - 1 - Les plus belles photos (à mon goût bien sûr) par thèmes :


La table des matières de mon travail suivants différents thèmes: ICI 


X - 2 - La table des matières sur la santé par les fruits et les légumes :


Consultez ma table des matières de mon travail ci-dessus !

X - 3 - La table des matières de : Comment gagner de l'argent par internet ?


Consultez ma table des matières de mon travail ci-dessus !


X - 4 - Mes records :


Le nombres de visites: 

Le nombre de mes gains:


X - 5 - Mes bonus gagnés :


J'ai gagné 3 fois un bonus concernant mes photos :

  • Coeur de tulipe orange : ICI
  • Tulipe orange avec un ciel bleu et couvert : ICI
  • Un cheval fait des grimaces : ICI


Conclusion : 


(Depuis le 26 Mai 2013, le site fonctionne aléatoirement, mais j'ai toujours confiance en lui et en leurs ingénieurs/développeurs) - MàJ 15 Décembre 2015 : Le site permet de modifier ces fichiers ; c'est une très grosse amélioration ! Donc, vous pouvez vous inscrire, téléenvoyer vos photos, vidéos, articles et liens, cependant, les données financières qui s'incrémentent sont gelées pour le moment mais sauvegardées.

Dommage que suite à leurs changements de plateforme en version RedGage 2.0, l'utilisation du site est aléatoire, mais est à nouveau en service avec les données financières générées qui sont gelées !




Enregistrez-vous gratuitement avec mon lien de parrainage RedGage : ICI



Merci de votre attention.

Très bonne journée 

Le meilleur pour vous 

cleroy61


NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61 , Copyright 2015 à aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.



Tous les tierces parties des produits, des marques ou des marques déposées ci-dessus sont la propriété exclusive de leur propriétaire respectif. Aucune affiliation ou approbation est destiné ou implicite.