lundi 2 décembre 2013

Adf.ly : Quelques idées de méthodes

Ce billet fait suite à l'article/tutoriel que j'ai réalisé ICI et il n'a qu'un dessein générique.

Dernière mise à jour 25 Mai 2015

1 - Adf.ly : Méthode 1 photographies RedGage

http://j.gs/1bNk

NOTE IMPORTANTE : N'achetez pas de publicité (Advertisers) si vous utilisez cette méthode car je mets une photo miniature et un lien en dessous pour l'aggrandir. Ce site où je poste mes photos ne veut que du trafic venant par les réseaux sociaux sinon vous serez banni et je ne le veux pas, ni pour Adf.ly, ni pour RedGage !

La méthode, je l'applique sur mon blog dédié à Adf.ly :
http://adfly-retrecir-partager-empocher.blogspot.com/


2 - Préférez un blog en anglais


Au regard du taux de paiement provenant des USA par rapport à l'origine du trafic. Voir la partie  VI - Rates : de l'article/tutoriel. ICI

3 - Trouvez des ebooks gratuits


- ou composez vous-même ces ebooks ce qui incitera les utilisateurs à se procurer votre travail.

- Soyez scrupuleux dans l'organisation de cet ebook ;

- Relisez-vous ou faites le lire à des personnes de votre entourage pour initier des remarques constructives.

4 - Trouvez une niche et développez-là à l'aide des ebooks gratuits ou d'autres produits gratuits et libres de droits.


5 - Trouver un thème comme un blog d'information sur la politique (à éviter quand même, c'est que des ennuis),

 

  • un sur le sport (les sous-thèmes sont infinis),
    • musculation, remise en forme, 
    • sports de combat (karaté, judo, aïkido, boxe anglaise et française, etc ...
    • auto, moto, karting, rallye,
    • sports blancs (neige)
    • rugby, etc ...
    • coupe du monde,
    • jeux olympiques,
    • championnats du monde
  • un sur la finance (idem, les sous-thèmes sont infinis),
  • un sur l'économie (idem),
  • un sur la santé (idem),
    • remis en forme
    • médecine alternative,
    • plantes,
    • massage
  • un sur la cuisine (les sous-thèmes sont infinis),
  • un autre sur les technologies (les sous-thèmes sont infinis),
  • un sur le web 2.0 (les sous-thèmes sont infinis),
  • un sur les jeux vidéos,
  • un sur les jeux, bridge, échecs, dames, monopoly,  
  • un sur l'automobile/moto (les sous-thèmes sont infinis),
  • un sur la musique,
    • Apprendre un instrument
    • Chant,
    • Musique par ordinateur,
  • Dessin, peinture, la bande dessinée,
  • Méditation, yoga, musique ...
  • Voyance, astrologie occidentale et astrologie chinoise , numérologie, tarot (les sous-thèmes sont infinis), 
  • Cuisine (les sous-thèmes sont infinis),
  • Coiffure, maquillage, parfums,
  • Mode, fringues, chaussures, hommes et femmes,
  • Bricolage, carrelage, papiers peints, électricité, plomberie, menuiserie,
  • Jardinage fleurs, légumes, plantes aromatiques, arbres à fruits,
  • Photographie argentique et numérique, objectifs, accessoires, 
  • un sur la culture inhérent à un pays, voir plusieurs ou une région qui engendre plusieurs sous-thèmes, comme :
    • sur la musique gratuite que vous trouvez sur internet,
    • les vidéos,
    • les films,
    • les séries télévisées,
    • les dessins animés,
    • les BD,
    • les photographes,
    • la cuisine,
    • les peintres,
    • les sculpteurs  
    • etc ... les idées sont infinies puisqu'avec celles-ci, elles peuvent vous donner des sous-thèmes à profusion !
  • Etc ...

Ce sont des thèmes génériques, c'est cela qu'il faut retenir et ceux qui vous tiennent à coeur ! A vous de les développer ! A vous de jouer ...

N'oubliez pas de citer vos sources dans le cas où vous reprendriez un article d'un autre blog.

6 - Si vous construisez un blog avec blogger, laissez un commentaire à ce billet ce qui me permettra de consulter votre profile où se trouve la liste de vos blogs que je pourrais parcourir afin de vous aider dans l'accroissement de vos visites et de vos gains par conséquent.


7 - Ces petits conseils avec la méthode sur les photos sont intéressants, mais utilisez une niche, et surtout n'hésitez pas à faire un blog par niche.


8 - Vous pourriez utiliser la rubrique Advertiser pour créer des campagnes afin d'augmenter votre trafic.

J'insiste sur les photos que je poste sur mon blog Adf.ly,  ICI, que je mentionne au chapitre X, ce type de site sur lesquelles je les poste (Staree et RedGage), refuse tout trafic émanant autre chose que les réseaux sociaux. Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage sur RedGage : ICI ; pour Staree, il n'y a pas de lien de parrainage, cependant pour avoir un avant-goût vous pouvez visiter mon profil : ICI.

9 - J'aurais dû commencer par ça ! Elaborer un plan de publication de vos billets en les programmant à l'avance sur une période longue, très longue, pas un mois (c'est trop court), une année, voire 4 années (Pensez dans le cas où vous choisissez le sport avec les CdM et les J.O.) ! Qu'allez-vous être capable de programmer tous les jours ou 3-4 fois par semaine sur un mois, une année, voire  plus ? C'est un vrai défit ! Vous me direz, ce n'est pas possible ! Je vous prouve le contraire par ce fait : j'ai posté une photo par jour et des articles sur RedGage depuis le mois de Mai 2012 à aujourd'hui (Mai 2014) ! Pour le voir, enregistrez-vous avec mon lien de parrainage afin de consulter mes plus de 800 photos ! Impressionnant, non ! Je ne vous le cache pas, c'est un peu dur, mais vous verrez lorsque vous aurez trouver votre niche/créneau, les idées iront à profusion ! Sachez  les gérer et les planifier.

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage sur RedGage : ICI ;


10 - Pour augmenter votre trafic, envoyez le nom de votre blog et un slogan sur twitter tous les jours et utiliser tous les réseaux sociaux. Twitter tous vos articles de votre blog tous les jours. Mmmh très dur vous me direz ! Eh bien non ! La solution, utiliser cette application ICI, qui vous facilitera votre travail.


11 - Inscrire votre site sur tous les moteurs de recherche Google, Yahoo! (Russe, chinois, indien, etc ...) et sur les annuaires.


12 - Se montrer patient est LA qualité à posséder, ne désespérer pas car même quand cela arrivera, vous aurez toujours envie de revenir ; la seconde qualité, soyez sérieux et méthodique. Corriger et améliorer vos articles ...


13 - Réaliser des vidéos avec un lien dans la description de la vidéo et si vous le pouvez, mettre un lien ou plusieurs liens cliquables dans la vidéo. La musique étant le secteur où il y a le plus de clics ! Vérifiez les règles d'utilisation de youtube, dailymotion ou autre support de media !


14 - Consulter le forum adf.ly qui est une mine d'informations pour trouver des astuces.


Addendum  24/02/2014 :

15 - N'utilisez pas les liens raccourcis Adf.ly sur twitter, votre compte twitter serait supprimé. Rédiger un article court dans lequel se trouve votre lien raccourci adf.ly et utiliser un raccourcisseur de lien autre qu'Adf.ly qui est autorisé par twitter.


Voilà, c'est terminé, mais j'incrémenterai cet article au fil du temps.

à suivre pour d'autres conseils...

Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61


6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Si cela vous intéresse, il y a également http://fitshr.com . Un service français de monétisation de liens internet offrant de nombreux outils et des CPM plus intéressants que ceux qui sont actuellement proposés par adfly ou autres services notamment en ce qui concerne le trafic français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! Le coût d'aujourd'hui le 17-02-2014 est de 4.92$ soit 2.80€ ; c'est largement mieux que adf.ly qui est à $2.73.

      Envoyez-moi votre lien de parrainage fitshr ; je vais m'inscrire avec ! Passer par twitter ; mon compte est cleroy61

      Connaissez-vous un site en dehors d'Adsense (j'ai été banni) qui permet de gagner 1$ pour mille visites, svp ? c-à-d être payé pour le trafic et sans passer par cliquer sur un lien sponsorisé de 5 secondes comme adf.ly.

      Supprimer
  2. Exactement ! Pour le lien de parrainage, le voilà : http://fitshr.com/?id=171351 (désolé, je n'ai pas de compte twitter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est fait ! je vais prendre le temps pour comprendre l'interface !

      Supprimer
    2. Vous devriez commenter avec votre profil G+ comme cela je pourrais visister votre profil afin de trouver un blog que vous auriez réalisé avec fitshr ce qui permettrai de vous aider dans l'augmentation de votre trafic et de vos gains !

      Supprimer
    3. J'ai oublié, je vous fournis aussi mon compte twitter @cleroy61

      Supprimer

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités