vendredi 24 août 2012

Leçon 1 : Adfoc.us - rétrécissez, partagez, encaissez

Adfocus : raccourcir vos liens, partager-les et encaisser le pognon
Rendez-vous, ici pour vous inscrire

Si vous voulez consulter une version anglaise de cet article (First, if you want to read an english version of this article) : Cliquez ICI

Ensuite, ce billet est une présentation de l'interface avec quelques explications de ma part. Je ne prétends pas gagner des milliers d'euros, mais cependant entre gagner 0 et quelques centimes, puis quelques euros, c'est peut-être le début de la richesse !

Vous voulez gagner de l'argent avec de simples liens raccourcis en utilisant Adfoc.us ?


Raccourcissez, partagez, encaissez !

Vous découvrez un article intéressant, vous glissez le lien de l'article dans le réducteur URL Adfoc.us, vous envoyez cette nouvelle URL à vos amis ; Une fois que les gens commencent à cliquer sur votre URL raccourcie, vous commencez à gagner de l'argent ! Mais, il est fondamental de devoir attendre 5 secondes et cliquez sur "Passer l'annonce ou Skip Ad" en haut à droite pour valider votre paiement. C'est le même principe sur Youtube avec sa pub qui passe 5 secondes avant de lancer la vidéo !

Commencez par vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien référant (ou un lien de parrainage), c-à-d, inhérent à mon compte personnel ; une fois que vous serez connecter, Adfoc.us vous donnera un lien référant (ou un lien pour parrainer, referral link) avec lequel vous pourrez également promouvoir le vôtre auprès de vos amis ou des lecteurs en rédigeant un billet comme celui-ci ou sur un autre sujet, en le positionnant sur un forum, en l'envoyant par mail, etc ; il se caractérise comme ceci : http://adfoc.us/?refid=xxxxxxx ; Ce lien est important car il me fera gagner 20% à vie de votre activité sur Adfoc.us ! Et idem pour vous, lorsque vos amis se seront inscrits avec votre lien de parrainage, vous percevrez 20% de leurs gains à vie !

Un lien de parrainage n'est pas une arnaque, il augmentera MES gains et VOS gains, augmentera votre visibilité sur les réseaux sociaux en faisant pratiquement rien.

Comment s'inscrire avec le lien de parrainage ?


Le mien ressemble à celui-ci : http://adfoc.us/?refid=43769 ; il se trouve ci-dessous, mais vous pouvez copier cette adresse dans votre navigateur et vous commencerez à vous inscrire :

Adfoc.us : Pour s'enregistrer
Cliquez sur Sign Up
Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage pour s'inscrire :
Rendez-vous, ici pour vous inscrire

NOTE IMPORTANTE : Vous avez un seul type de compte, vous choisirrez en tant qu'éditeur (publisher) :

Adfoc.us 

I - L'onglet Home Page :


Une fois que vous êtes enregistré et connecté vous tombez sur la page Home comme ci-dessous avec les deux images :


Adfoc.us : Home

Adfoc.us : Home

II - L'onglet Account Info :


Dans l'onglet Account info, renseignez vos noms prénom, adresse, téléphone et adresse Paypal ou AlertPay comme ci-dessous :

Adfoc.us : Account Info

III - L'onglet Referrals :


Ensuite, on passe à l'onglet "Referral" dont le mien est : http://adfoc.us/?refid=43769 ; C'est avec lui que vous "devez" vous enregistrer ; entre parenthèse car ce n'est pas une obligation, mais juste pour vous remémorer le gain de 20% sur votre activité Adfoc.us et idem pour vous lorsque vous affiliés se connecteront avec votre lien de parrainage.

Adfoc.us : Referrals
Addendum 17/11/2012 : Mon premier affilié

Adfoc.us : Mon premier affilié

Addendum 19/09/2013 : Mon 5e affilié


Dans cet onglet, vous remarquerez la phrase suivante en dessous de REFERRAL CENTER sur laquelle vous devez cliquer pour faire apparaître toutes les bannières proposées par le site comme l'image ci-dessous  :
View our Referral Banners: 


Adfoc.us : bannières proposées
Pour le moment pas d'inscription avec mon lien de parrainage, mais lorsque quelqu'un prendra cette initiative, j'ajouterai un addedum à cet article.

IV - L'onglet Payment history :


Ensuite, je sélectionne l'onglet "payment history" comme ci-dessous :


Adfoc.us : payment history

V - L'onglet Tools :


Maintenant, je clique sur une des parties les plus importante de cette plateforme, l'onglet "Tools", puis la première option site link shortener :

Adfoc.us : Tools

V - 1 - Site link shortener :


Adfoc.us : Tools - Site link Shortener

Comme l'indique l'explication de cette page, vous possédez un site ou un blog avec beaucoup de liens qui prendraient beaucoup de temps à faire manuellement, c'est pourquoi Adfoc.us vous propose un service automatique qui convertira tous les liens en URLs raccourcies Adfoc.us comme exemple :

http://adfoc.us/serve/sitelinks/?id=43769&url=http://www.google.com/
ou
http://adfoc.us/serve/sitelinks/?id=43769&url=http://ramasser-du-pognon.blogspot.com

Une fois qu'un utilisateur se rendra sur votre site et cliquera sur des liens, les statistiques commenceront à apparaître et vos gains aussi.

V - 2 - Le bouton API :


Ensuite, le deuxième bouton est API qui servira un logiciel ou une application. Je ne sais pas comment l'utiliser.

Par contre comme il est indiqué une erreur indiquera 0, pas d'erreur retournera une URL raccourcie.




V - 3 - Le bouton full page script :


Le troisième bouton propose un script pleine page "full page script". Là non plus, je n'ai pas trop compris. S'orienter vers le forum pour plus d'explications. id_user et domains_include ou domains_exclude sont les variable à modifier. Mon id_user est  43769.



V - 4 - le bouton Auto overlay script :


Addendum - 02/10/2013 : Ce script a été supprimé de la panoplie. Voici l'annonce sur le site :
Sep 11, 2013    We've removed the Auto Site Overlay script. Please discontinue use of this tool

Le quatrième et dernier bouton auto overlay script, comme l'explique la définition de cette page :




Notre outil de script d'auto recouvrement vous permet de gagner de l'argent à partir du chargement automatique des annonces AdFoc.us sur votre site. Ce script prendra l'URL du visiteur qui est en train de parcourir votre site Web et d'afficher automatiquement la publicité AdFoc.us. Lorsque l'utilisateur clique sur "Passer", ils sont retournés à la même page. Une fois que l'utilisateur entre sur votre blog, vous êtes payé.

id_user (your AdFoc.us user ID),
frequency_cap (the maximum times an ad is displayed in 24 hours),
delay_nextad (the delay time, in minutes, between ads), and
delay_pageload (the delay time, in seconds, before an ad is displayed after a user loads the page).

Ces variables détermineront quand les publicités seront affichées. Le reste est automatique!
Utilisez le script recouvrement automatique des pages qui ne comptent pas et affichent les variables. Quand les utilisateurs soumettent un formulaire ou tout autre donnée $_POST.

Prendre le script qui est fourni, ensuite se rendre sur votre Mise en Page de l'admin de votre blog et cliquez sur "Ajouter un gadget" pour insérer et appliquer ce code. Se rendre sur le blog et attendre quelques secondes où devrait apparaître une publicité pleine page qui indiquera en haut à droite, après un décompteur de 5 secondes un bouton  "Skip". En cliquant dessus, vous retombé sur le site. voir les copies d'écran ci-dessous :






VI - L'onglet Advertise :







NOTE IMPORTANTE : Si vous utlisez la méthode plus bas dans cet article où je mets des miniatures de mes photos et le lien pour l'agrandir, vous enfreignez les règles du site où je poste ces photos qui ne souhaite que du trafic par les réseaux sociaux ! Donc, prudence sinon vous serez banni !

VII - L'onglet Payment Rates :





Addendum 19/09/2013
PaysCPV UniqueCPV Raw
United States $7.00 $7.00
New Zealand $5.60    $6.00 
United Kingdom $5.20  $6.00 
Netherland $5.10 $5.50 
France $1.80 $1.90




Je ne fais pas toute la liste mais grosso, les pays en langue anglaise et les pays du nord de l'Europe sont bien fournis en taux CPV unique

VIII - FAQ :



IX - Support :



X - Forum :

XI - Méthodes :


 1 - Adfoc.us : Méthode 1 photographies RedGage

http://j.gs/1bNk

NOTE IMPORTANTE : N'achetez pas de publicité (Advertisers) si vous utilisez cette méthode car je mets une photo miniature et un lien en dessous pour l'aggrandir. Ce site où je poste mes photos ne veut que du trafic venant par les réseaux sociaux sinon vous serez banni et je ne le veux pas, ni pour Adfoc.us, ni pour RedGage !

La méthode, je l'applique sur mon blog dédié à Adf.ly, lien que vous trouverez plus bas.

2 - Pour consulter d'autres idées de méthode, se rendre : ICI


XII - Mon Site Web :


J'ai rédigé un petit blog sur les photos, articles que j'ai rédigés et les vidéos insolites que je trouve sur internet afin de partager mes goûts :
http://adfocus-tips.blogspot.com

XIII - Les termes et les conditions d'utilisation :  


Lisez attentivement les termes et conditions d'utilisation et surtout ce qu'il ne pas faire sous peine d'être banni :
http://adfoc.us/terms

XIV - Records : 





XV - Mes gains avec Adfoc.us ET RedGage : 



Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage pour s'inscrire : http://adfoc.us/?refid=43769


Adfocus : raccourcir vos liens, partager-les et encaisser le pognon


C'est fini pour cet article. Vous avez apprécié son contenu, alors faites-moi plaisir en le diffusant sur les réseaux sociaux à votre disposition à l'aide du bouton AddThis en fin d'article. Les grands réseaux sociaux sont Facebook, twitter, StumbleUpon, Google+, Friendfeed, MySpace, LinkedIn, Pinterest, Digg et sans aucun doute plusieurs autres. Donc un petit clic et mon trafic et audience augmentera ! Merci par avance !

Premièrement, mes photos miniatures que vous avez pu voir ci-dessus, je les ai envoyé sur un site web (imagecherry), et alors, ils me donnent un code HTML pour le copier/coller sur mes blogs/sites web, sur un forum aussi. Voulez-vous savoir comment gagner de l'argent en envoyant vos images et photos ? Enregistrez vous avec mon lien de parrainage ci-dessous :
http://imagecherry.com/free3997.html

Deuxièmement, voulez-vous gagner de l'argent en téléchargeant un fichier ? Enregistrez vous avec mon lien de parrainage ci-dessous :
http://sharecash.org/index.php?ref=IQ760


Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61

14 commentaires:

  1. il et très facile de générè du revenue grâce à vos liens ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible ! je n'ai pas encore trouvé ! J'ai bien lu pas mal de choses ! Des tonnes de lectures ! J'ai pas envie d'être banni des deux côtés car je l'ai été avec adsense pour des idioties. Je reste prudent ! J'ai supprimé mes vidéos adfoc.us de mon compte youtube sur lequel vous vous êtes inscrits. J'avais fait une vidéo en français et une autre en anglais sur la présentation de l'interface d'adfly, youtube m'a envoyé un message en disant qu'elles enfreignaient les règles de la communauté sans dire la ou les raisons. Ensuite, sur vimeo, j'ai posté les mêmes vidéos, idem, j'enfreignais les règles de la communauté.

      Merci pour commentaire.
      cleroy61

      Supprimer
  2. Bonjour et merci pour ce tuto ;)
    J'ai fait un blog sur Blogger sur le graphisme avec Photoshop, (cs5) passe le voir si tu as le temps ;)
    http://blackwolfgangart.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce commentaire. Je suis passé sur votre blog pour admirer vos trois figures que vous avez réalisé ; Félicitation ; C'est un bon moyen de gagner de l'argent, cependant, vous stockez vos photos sur imagestack, n'est-ce pas ? Gagnez-vous de l'argent en stockant vos images, svp ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci de ce tutoriel!
    J'ai créer un blog avec Blogger sur le graphisme avec Photoshop(cs5), passe le voir si tu as le temps ;)

    RépondreSupprimer
  5. salut je suis inscrit sur adfoc.us depuis 5 mois mais quant les gens vont sur mon blog aucune page adfoc ne se presente à eux poutant je me suis inscrit en tant d'editeur. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Bien-sûr que je peux vous aider !

    Il me semble que cette fonctionnalité ait été supprimée. Lorsque vous êtes dans l'onglet Home, il existe un encadré "AdFoc.us Announcements and Updates" où il mentionne "Sep 11, 2013 We've removed the Auto Site Overlay script. Please discontinue use of this tool." Est-ce que c'est cela que vous cherchez, svp ?

    Aussi, j'aurais bien voulu voir votre pseudo ce qui m'aurait permis de visiter votre blog et vous aider indirectement en cliquant sur son contenu ! La prochaine fois pensez-y, même si le taux de clic pour la France est faible !

    N'hésitez pas à me recontacter si vous le voulez !

    A bientôt
    Très bonne journée
    Bien cordialement
    cleroy61

    RépondreSupprimer
  7. apparament je ne maitrise meme pas le site. Et je ne comprend rien là dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de prendre un lien que vous aimez, de le réduire avec l'icone shrink et de le partager en créant un blog perso ; Respecter les termes d'utilisation, sinon vous serez banni !

      L'inconvéniant est le taux payé provenant de la France et même celui l'Allemagne est très faible.

      Préférez un blog en anglais ou ajouter un gadget google translate à votre blog pour les visiteurs puissent être à l'aise avec leur langue.

      Supprimer
  8. Comment me faire parrainer alors j'ai déjà un compte

    RépondreSupprimer
  9. Quand je remplir les fomulaire de mon compte sa reviens comme si je n avais rien fais aide moi

    RépondreSupprimer
  10. Quand je remplir les fomulaire de mon compte sa reviens comme si je n avais rien fais aide moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Désolé d'abord pour ma réponse tardive. Toutes mes excuses. Je vous déconseille ce site maintenant car il n'y a plus de réactions sur le forum. Par contre, si vous souhaitez gagner de l'argent, je vous redirige vers un autre blog que j'ai composé : https://cleroy61-on-bux.blogspot.com. Si vous avez besoin d'aides, n'hésitez pas à me demander ou à écrire. bien cordialement. à bientôt, cleroy61

      Supprimer
    2. Concentrez-vous sur les programmes paidverts, ptcshare, adviev, revsuptime, ensuite, les sites ptc, mais ceux-ci sont très difficiles et lents.

      Supprimer

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités