lundi 17 février 2014

NeoBux : Gagner de l'argent avec les sites PTC !


Dernière mise à jour : 24 Février 2015



Premièrement, si vous voulez lire une version anglaise de cette article (First, if you want to read an english version of this article), cliquez ici

Deuxièmement, j'informe que ceci est une brève présentation avec quelques explications de ma part et mon expérience sur cette plateforme. J'ai consacré un blog exclusif aux sites PTC. Je ne prétends pas gagner des milliers ou encore des centaines d'euros, mais cependant entre gagner 0 et quelques centimes, puis quelques euros, c'est peut-être le début de la richesse !

Troisièmement,  voici mes gains et mon activité depuis mon enregistrement le 2 Octobre 2013 uniquement en cliquant sur les annonces proposées par jour sur NeoBux  : ICI

Article réalisé le 07/11/2013 et les gains déjà gagnés ci-dessous :

Quatrièmement,  voici mes gains depuis mon enregistrement le 2 Octobre 2013 uniquement en cliquant sur les AdPrize proposées par jour sur NeoBux, (loterie) : ICI
 

I - Voulez-vous gagner de l'argent en cliquant sur des  publicités ?


Neobux est un système de publicité appelé pay-per-click ou paid-to-click (PPC ou PTC). Vous  serez payer une fois que vous aurez cliquer sur des annonces pour valider votre paiement. 

Vous gagnerez de l'argent par d'autres méthodes comme : 

  • en cliquant sur des annonces publicitaires,
  • en annonçant vos sites webs,
  • en annonçant votre lien de parrainage Neobux ou d'un autre site où vous êtes inscrit,
  • en diffusant votre lien de parrainage sur les réseaux sociaux,
  • par vos nouveaux filleuls, directs ou loués 
  • en gagnant sur la loterie AdPrize
  • en participant à des offres NeoPoints, NeoCoins et des petits boulots
  • ou encore vous gagnerez par d'autres options proposées par Neobux !

II - Comment comprendre l'interface de Neobux ?


J'ai rédigé un tutoriel en deux partie car il est très long et blogger ne supporte pas les gros fichier lors de l'enregistrement. 

Dans la partie 1 de ce tutoriel, je vous présente comment s'inscrire, le tableau comparatif des membres et leurs gains potentiels, les bannières, les statistiques, les paramètres personnels, les tarifs des publicités, les offres (neopoints, neocoins, petits boulots).

Dans la partie 2, je vous énonce le forum, la FAQ, l'aide, le tableau des gains potentiels avec les différents forfaits (standard, golden, ultimate), Neobux sur les réseaux sociaux, le support en cas d'urgence, les termes et conditions, les records, mes conclusions.

Pour un tutoriel en français, c'est ici : Partie 1, Partie 2 ;
Pour une version en anglais, c'est par là : Part 1 ; Part 2 ; (english version)

III - Comment s'enregistrer sur NeoBux ?


Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage : ICI

IV - Besoin D'aide ? Comment démarrer sur NeoBux ?



[PDF] Conseils d'investissement de départ sur Neobux ? : ICI
[PDF] Comment dois-je recycler les filleuls loués sur Neobux ? : ICI

[PDF] Tableau conseils d'investissement de départ sur Neobux ? : ICI
[PDF] Conseils d'investissement de départ avancés sur Neobux : ICI

[PDF] Conseils d'investissement de départ avancés plus une astuce sur Neobux : ICI
Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2013, Tous les droits sont réservés.



Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités