mardi 19 août 2014

Adf.ly : Plagiat de mon article de présentation

Bonjour à toutes et à tous,

L'objet de cet article est la démonstration par copies d'écran du plagiat total de mon article de présentation de la plateforme Adf.ly : ICI
(attendre 5 secondes et cliquez sur "Passer l'annonce ou Skip Ad" en haut à droite)

J'ai décidé d'apporter la preuve de la supercherie superlative de certaines personnes sur le net  ; c'est parti !


Image 1. copie d'écran de mon article

Image 1. copie d'écran de mon article par un plagieur


Image 2. copie d'écran de mon article

Image 2. copie d'écran de mon article par un plagieur

Image 3. copie d'écran de mon article

Image 3. copie d'écran de mon article par un plagieur

Image 4. copie d'écran de mon article

Image 4. copie d'écran de mon article par un plagieur

Son blog, si, il existe encore : http://adf.ly/WlGtT

Voilà, je pense que c'est suffisant avec 4 copies d'écran ! J'ai changé mon image de fond et le squelette de mon blog entre temps. 

Soit, vous vous enregistrez avec mon lien de parrainage en bleu ciel ci-dessous, soit vous commencez par lire de mon article de présentation de la plateforme Adf.ly : ICI
(attendre 5 secondes et cliquez sur "Passer l'annonce ou Skip Ad" en haut à droite)

Un résumé laconique, c'est le même principe sur Youtube avec sa pub qui passe 5 secondes avant de lancer une vidéo ! Vous pouvez gagner jusqu'à 9$ pour 1 000 visites, ce qui est énorme pour un CPM (Cost Per Mil). Le prix varie tous les jours et varie selon le pays de provenance.

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage pour s'inscrire : ICI

Voilà, si vous avez des remarques, laisser vos commentaires ci-dessous.

C'est tout pour cette article ! Vous avez apprécié son contenu, alors faites-moi plaisir en le diffusant sur les réseaux sociaux à votre disposition à l'aide du bouton AddThis en fin d'article. Les grands réseaux sociaux sont Facebook, twitter, StumbleUpon, Google+, Friendfeed, MySpace, LinkedIn, Pinterest, Digg et sans aucun doute plusieurs autres. Donc un petit clic et mon trafic et audience augmentera ! Merci par avance !

Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61 , Copyright 2013 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les tierces parties des produits, des marques ou des marques déposées ci-dessus sont la propriété exclusive de leur propriétaire respectif. Aucune affiliation ou approbation est destiné ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités